Mieux gérer mon #temps ? Bien choisir mon échelle du succès ?

2 Responses to “Mieux gérer mon #temps ? Bien choisir mon échelle du succès ?”

  1. Sympa cette citation ; que proposez-vous pour s’assurer que c’est la bonne échelle ?
    Karine

  2. Bonjour Karine,

    Merci beaucoup pour votre question. J’ai beaucoup de lecteurs et m^me temps peu de réactions ou de commentaires… j’apprécie d’autant plus le votre !.
    Si vous appréciez cette citation (mes citations sont des invitations à la réflexion et à l’action), je vous invite à évaluer (avec les étoiles) et à Liker cette citation…

    En réponse à votre question, Oui, nous manquons tous de temps, mais courrons nous après les « bonnes » choses ?

    Afin d’éviter de courir à tord et à travers, il me parait important de prendre le temps… le temps pour nous de nous poser les « bonnes » questions… et surtout d’y répondre et d’en tirer les enseignements. Celles qui vous relient à votre « bon » chemin, (votre échelle à vous) c’est à dire celui qui vous correspond.

    Nous sommes tous différents et unique ainsi nous avons tous notre chemin. Il n’y a donc personne à suivre ni à écouter,… par contre peut-être pouvons nous investiguer pour que chacun d’entre nous trouve Son chemin ?

    Comment faire ?

    Cela est possible avec une expérimentation qui vous permet de vous connecter à vos aspirations profondes, celles qui tirent votre vie qui la guide malgré les aléas de votre environnement de votre enfance à maintenant… Même si parfois nous empruntons de « mauvais » chemins », nous avons en nous même des aspirations profondes. Ces aspirations sont guidées par nos Valeurs essentielles (qui évoluent en se réorganisant mais très lentement) et elles sont complétées par nos croyances. Parmi celles-ci, il en existent qui sont convergentes et « aidantes par rapport à nos aspirations profondes, d’autres sont divergentes ou limitantes.

    Voila un « travail » sur ce plan me parait essentiel. Il permet de faire des choix en cohérence avec nos aspirations profondes et ensuite en avoir conscience change tout. Il n’est effectivement plus possible de les ignorer et cela « éclaire » vos choix, vos choix de tous les instants, alors tout change pour vous.

    Ensuite il est possible, si nécessaire, de renforcer vos capacités de les gravir, mais ça c’est une autre histoire…

    N’hésitez pas pour vos questions. En merci de me donner l’occasion de dialoguer.

    Thierry

Laisser un commentaire

TOP